Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 
Vivre à Porto
, c'est tout simplement des bonnes copines :


* qui ont jugé utile de répertorier toutes les informations pratiques et les bonnes adresses qui faciliteront votre installation à Porto ou dans ses environs,

 

* qui ont du plaisir à se retrouver sous les prétextes les plus variés: cafés, soirées, activités sportives, sorties culturelles, bibliothèque tournante, cours de cuisine, etc...,

 

* qui seront heureuses de vous accueillir dans nos activités diverses, et de vous montrer combien il fait bon vivre à Porto ou dans ses environs !

 

Ce blog est aussi le vôtre : nous comptons sur vous pour le rendre vivant et l'enrichir en y ajoutant vos commentaires, idées, et informations complémentaires.

 

Nous vous engageons également à vous inscrire à la newsletter, qui vous permettra d'être informé régulièrement des articles publiés sur Vivre à Porto.

 

Bien amicalement,

 

Christiana, Laurence, Michèle, Isabelle, Sophie, Valérie, Muguette, Sabine, Agnès

(de gauche à droite sur la photo)

 

 

Pour nous joindre:

e-mail:
vivreaporto@gmail.com

Vivre à Porto est partenaire de Femmexpat:  Article Femmexpat sur Vivre à Porto

 


Victimes de notre succès...

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter, et à souhaiter nous rencontrer lors de votre passage à Porto, lorsque vous envisagez de vous y installer.

 

Il ne nous est malheureusement pas possible de tous vous rencontrer!

 

Nous essayons de mettre à jour quotidiennement les informations qui figurent sur ce blog, grâce notamment à vos retours. Si toutefois celles-ci sont incomplètes n'hésitez pas à nous contacter par mail.

 

Et si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, qui va au-delà d'une prestation bénévole et gratuite, nous vous conseillons de contacter les agents immobiliers ou les avocats francophones dont les coordonnées figurent sur nos pages Annonces Immobilières et  Formalités d'arrivée - Installation pratique.

Partager cette page

Repost 0
Published by