Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 13:41
À la découverte du quartier de Claire - Afurada, Vila Nova de Gaia
Dans le cadre du cycle de visites "à la découverte de mon quartier", Claire nous propose de découvrir le quartier de pêcheurs d'Afurada, à Vila Nova de Gaia.
 
RV le vendredi 6 octobre à 9h30 sur le parking de Conforama qui se trouve près du rond-point après le pont Arrábida (prendre la direction Canidelo). Ceux qui viennent en voiture peuvent se garer sur ce parking.
 
Pour ceux qui viennent en bus, prendre le 903 ou le 18 (STCP) à Casa da Música, descendre à l'arrêt Jardim d'Arrábida, puis redescendre quelques dizaines de mètres.
 
Nous descendrons jusqu'au bord du Douro (ça descend pas mal et les ruelles sont pavées, prévoir des chaussures confortables), visiterons le musée dédié à la pêche et à l'océan, puis longerons le bord du fleuve pour rejoindre la plage de Lavadores. 
 
Nous déjeunerons dans un resto sympa qui s'appelle Cap Ouest. Il est tenu par un couple dont le mari est un grand chef, donc je vous promets un repas savoureux.
 
Me préciser si vous souhaitez du poisson ou bien de la viande afin que je négocie une formule, car en principe ils ne servent qu'à la carte.
 
En cas de mauvais temps la sortie sera annulée.
 
Merci de vous inscrire avant le 3 octobre par mail sur vivreaporto@gmail.com ou par tel : 915 631 627.
 
Au plaisir de se retrouver,
Claire Branca

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivre à Porto
commenter cet article

commentaires