Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 19:22
Fête de la Francophonie 2016 - du 5 au 28 mars

Andorre, la Belgique, la Bulgarie, le Canada, l’Egypte, la France, le Luxembourg, le Maroc, le Qatar, la Roumanie, la Suisse et la Tunisie ainsi que le réseau des Aliances Françaises, l’Association portugaise des études françaises (APEF) et l’Association portugaise des professeurs de français (APPF) s’unissent pour célébrer pendant 23 jours la Francophonie. Aux festivités s’associeront diverses écoles et universités du pays, ainsi que les lycées français de Lisbonne et de Porto.  

 

Les pays membres de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) représentés au Portugal ont élaboré un programme visant à montrer leur diversité culturelle à travers la musique, le cinéma, des expositions, des conférences, la gastronomie, des concours et bien d’autres événements publics et de libre accès qui vont se dérouler du 5 au 28 mars 2016 dans 16 villes du pays.

 

L'ensemble de la progammation est consutable sur le site www.fetedelafrancophonie.com, avec le détail des événements prévus dans chaque ville du nord du Portugal.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivre à Porto
commenter cet article

commentaires